duch Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2017 Salut à tous, on me surnomme duch, je suis un vieux de la vielle dans le monde de la programmation mais je suis tout nouveau dans celui de la domotique. J'ai emménagé dans une maison toute neuve il y a 4 mois et j'ai commencé par domotiser mes volets avec des FGR222 et m'équiper avec un pont Philips Hue et 2 ampoules. J'ai commencé sur une eedomus (trouvée pour pas cher sur LBC pour tester), je suis depuis passé sur une HC2. Mes prochains projets : - installer une alarme (je me suis tapé tous les topics sur le sujet, j'en ai encore mal à la tête) - installer un raspberry avec Homebridge pour pouvoir utiliser HomeKit et Siri - surveiller le remplissage de ma cuve de récupération d'eau de pluie (vu ce qu'il est tombé aujourd'hui ça m'aurait été utile ) Citer
Moicphil Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :> Carte des membres Quelques liens utiles :> La Home Center pour les nuls ! > Quelques tutos indispensables> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés