Franie Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bonjour J’ai quelques soucis avec la box qui n’est pas assez réactive. J’ai pas mal de lien mort et ça manque de réactivité. Vous auriez une idée du paramètre à changer pour améliorer ça ? Comme j’ai pas mal de module la box me recommande de mettre le délai à 300 (photo jointe). Mais ça n’est peut-être pas ca. Bref je suis preneur d’un conseil avisé et/ou d'une bonne recommandation. D’avance merci à tous Franie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Quels genres de périphériques avez-vous de connecté àvotre HC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franie Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bonjour une armée de fibaro dimer et interupteurs une autre armée de tetes danfos et 2 wallplug... bref que du classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Sa peut venir d'une scène qui tourne en boucle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franie Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Salut C'est gentil de penser a ca.. Mais je n'ai aucune scène. Je commence :-) Et pour le moment aucune scène n'est programmée. Donc non ca n'est pas ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 quid de la distance modules/box ? emplacement de la box ? armoire? chauffe ? proximité d'autres appareils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés