OJC Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonsoir à tous ! Je viens de mettre mon nouveau Home Center 2 à chauffer en remplacement d'un Raspberry Pi 3 qui tournait sous openHAB 2.0 et dont la carte RaZberry vient de me lâcher... Le budget de l'heure le permettant... Le changement de cerveau de la maison est donc en cours... et il me faut donc apprendre, d'où ma présence sur ce forum . Mon réseau : 3 Roller Shutter FGR-222 5 Dimmer FGD-212 avec des ByPass pour mettre des LED et se donner bonne conscience 7 Motion Sensor FGMS-001 4 Door/Window Sensor FGDW-002 1 CordSwitch 7 QUBINO ZMNHJD1 Le tout accompagné d'un Vero 4k et de quelques unités Sonos (1, 5, Bar et Sub) Citer
Moicphil Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :> Carte des membres Quelques liens utiles :> La Home Center pour les nuls ! > Quelques tutos indispensables> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés