D00w1 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonsoir à tous, je suis ce forum depuis quelques temps en visiteur et j'y ai trouvé pas mal de bonnes infos voilà pourquoi je m'inscris aujourd'hui pour participer de manière un peu plus active à celui-ci. J'ai mis le pied dans la domotique il y a quelques années, initialement avec une Vera-lite puis récemment avec une box Fibaro HCL avec laquelle je redécouvre le plaisir de ce "sport" . J'utilise par ailleurs un environnement 100% Apple (iMac, MacBook Pro, iPad, iPhone ...) avec lequel j'apprécie d'autant plus la qualité graphique et la convivialité des interfaces Fibaro ! Bonne soirée, en espérant continuer à découvrir de bonne astuce sur ce forum et pourquoi pas partager les miennes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés