DER5lu Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Bonjour à Tous, Etant "geek" à mes heures perdu, j'ai, il y a 5 ans sauté le pas en domotique. Ma maison est devenue le terrain de jeux pour ma boxe Fibaro HC2 qui commande complètement ma maison (Volets auto, chauffage, lumières, alarmes, …). J'ai plus de 121 modules installés. Principalement des modules Fibaro. Tout fonctionne parfaitement sauf des petits soucis avec les 16 vannes Danfoss. Je pense quel vont vite être remplacées par des vannes Fibaro. Je fais aussi de la programmation en LUA. Et c'est là que ce forum m'aide quand je bute sur la création d'une scène. C'est pour cela que je m'inscris pour pouvoir progresser dans le développement de mon installation. Sinon, je suis passionné de photo. Vous pouvez voir mon travail sur https://500px.com/educhamp Bonne journée à tous. 1 Citer
Moicphil Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :> Carte des membres Quelques liens utiles :> La Home Center pour les nuls ! > Quelques tutos indispensables> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés