yoim Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 En faite ma box HC2 était plutot stable ces dernieres semaines. Parfois je plantais ( Toutes les 3 semaines ... ), je me connectais sur la console et j'avais ma bonne vielle erreur 503 et j'etais obligé de redemarrer les services. Ce soir j'accede à la console mais rien ne fonctionne. On ne peut rien lancer comme ci le Zwaves etait tombé ou un autre service... J'avais accès a tout mes modules mais rien ne se lance. J'ai rebooter la bête et tout est reparti ! Premiere fois que ca m'arrive ... Plus d'erreur 503 ... Mais un reboot de la box obligatoire pour retrouver un fonctionnement normal.
Nico Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 Quand ça plante, tu as vérifier 2 points : -Etat de ta ram -Est ce que la led Zwave est allumée fixe ?
yoim Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 J ai pas regardé la ram ... voyant zwave fixe par contre ...
Nico Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Ok, donc plantage du réseau Zwave. A mon avis tu as un module qui fou la grouille, reste à trouver lequel. Tente le support quand tu as le plantage, ils pourront trouver.
yoim Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Merci @Nico Ils mettent du temps à intervenir ? Un module physique ? ou ca peut etre aussi une scene LUA ?
PdB Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2017 À priori c’est une saturation du réseau Z-Wave: - soit un module qui bugge (vérifie si un module apparaît régulièrement comme mort) - soit bcp trop de remontées d’info de tes modules (j’ai eu ça avec des FGMS qui remontaient des variations de luminosité sans arrêt) - soit une scène LUA en boucle qui active sans arrêt un module. reflechis à ce que tu peux avoir changé à ton install récemment (module ou scène) ça peut être une bonne piste! sinon le support en effet peut aider à trouver le coupable!!!! Courage.
yoim Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2017 ok merci pour vos reponses. C'est dommage qu'il n'y est pas un systeme de log pour voir où est le coupable ...
Messages recommandés