K3nSh1n Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Bon ca fait un moment que je viens trouver des solutions ici alors voila je saute le pas je m'inscris J'ai débuté la domotique en meme temps que la renovation de ma maison. Je tourne sous Jeedom avec rpi2 et je commence a avoir pas mal de module Fibaro volets, lumière, détecteurs etc. J'ai récemment installé un portier Dahua intégré a mon Jeedom. Et la je vais m'attaquer à l'installation de mes Danfoss connecté sur mes radiats en fonte. Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :> Carte des membres Quelques liens utiles :> La Home Center pour les nuls ! > Quelques tutos indispensables> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés