PITP2 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour à tous, je baigne dans la domotique depuis bientot 10 ans et je suis passé par toutes les étapes .... X10 , PLC BUS, et maintenant Zwave ... Pour le coeur du système je suis passé de Homeseer à la Vera Lite et je suis maintenant en passe d'acheter une box Fibaro qui est pour moi l’évolution de la Vera qui est maintenant à l'abandon de la part de ses créateurs semble t il. (j'etais bete testeur de l'UI7 de la Vera) Je vais maintenant parcourir le forum pour voir ce que l'on peut faire avec cette box et surement bientot sauter le pas :-) Citer
Moicphil Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer
Yohan Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés