Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un problème récurrent avec cette appli.

Le BigBoss est sur le coup ;)

Posté(e)

Sinon le navigateur web marche bien, le site s'adapte parfaitement aux mobiles, mais ce qui est insupportable c'est le popup qui revient sans cesse sur la version web mobile pour nous dire d'utiliser Tapatalk

• 2 semaines après...
Posté(e)

moi j'utilise Tapatalk 6.1.4 qui fonctionne très bien et sans pub
les versions supérieur ne me permet plus de partager les deal donc je reste dans cette version qui me convient bien
Pourquoi faire une mise à jour des applications si la version que l'on a nous convient

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 2 minutes, mprinfo a dit :

moi j'utilise Tapatalk 6.1.4 qui fonctionne très bien et sans pub emoji3.png
les versions supérieur ne me permet plus de partager les deal donc je reste dans cette version qui me convient bien
Pourquoi faire une mise à jour des applications si la version que l'on a nous convient emoji3.png

pour avoir des bug, sinon ce n'est pas drôle !

Posté(e)
il y a 1 minute, jjacques68 a dit :

Et comment on fait pour retrouver une ancienne version ?

tu cherches sur le net les APK ?

Posté(e)

ta pas fini de venir polluer le forum je vais faire de même sur le fofo LD
Dans ce cas fallait rester sur hc2

• Downvote 1
Posté(e)

quoi iPhone
Apple c'est comme le tresor public tu veux tu paies tu veux pas tu paies qu'en même.

• Upvote 3
Posté(e)

Oui c’est bien cela ;) peut-être une régression introduite avec le dernier iOS, tout le monde est en ios 11 ?

Posté(e)

Moi depuis mon changement de version iOS, je n'arrive plus à répondre sur l'application. Tapatalk m'indique systématiquement "Vous n'avez pas la permission de répondre" lorsque j'essai d'écrire un message.

Mais peut-être que mon PB n'a rien à voir avec les vôtres. Peut-être un PB de paramétrage.

Une idée ?

Posté(e)

Effectivement depuis le passage en iOS 11 sur mon iPhone, je n'ai plus l'autorisation de poster un message avec Taptalk. Il faut surement attendre une mise à jour!

Posté(e)
Il y a 15 heures, Lazer a dit :

A tout hasard, ça ne serait pas les utilisateurs de Tapatalk sur iPhone qui auraient des problèmes ?

No, RAS pour moi. 

Iphone en Ios 10 cependant ;)

• Créer...