Krikroff Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 C'est un problème récurrent avec cette appli. Le BigBoss est sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Sinon le navigateur web marche bien, le site s'adapte parfaitement aux mobiles, mais ce qui est insupportable c'est le popup qui revient sans cesse sur la version web mobile pour nous dire d'utiliser Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 toujours pas de news ?? snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 moi j'utilise Tapatalk 6.1.4 qui fonctionne très bien et sans pub les versions supérieur ne me permet plus de partager les deal donc je reste dans cette version qui me convient bienPourquoi faire une mise à jour des applications si la version que l'on a nous convient Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Et comment on fait pour retrouver une ancienne version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 2 minutes, mprinfo a dit : moi j'utilise Tapatalk 6.1.4 qui fonctionne très bien et sans pub les versions supérieur ne me permet plus de partager les deal donc je reste dans cette version qui me convient bien Pourquoi faire une mise à jour des applications si la version que l'on a nous convient Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk pour avoir des bug, sinon ce n'est pas drôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 1 minute, jjacques68 a dit : Et comment on fait pour retrouver une ancienne version ? tu cherches sur le net les APK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 ta pas fini de venir polluer le forum je vais faire de même sur le fofo LD Dans ce cas fallait rester sur hc2Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 APK ? Ai marche pour iPhone aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 quoi iPhone Apple c'est comme le tresor public tu veux tu paies tu veux pas tu paies qu'en même.Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 C’est malin ça ... mais bien vrai APK marche pour iOS... visiblement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 non les fichiers APK sont uniquement pour Android Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 A tout hasard, ça ne serait pas les utilisateurs de Tapatalk sur iPhone qui auraient des problèmes ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Moi oui en tout cas, les autres le sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 +1 pour moi aussi j’ai le même problème sur l’iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Oui c’est bien cela peut-être une régression introduite avec le dernier iOS, tout le monde est en ios 11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 je suis en 11.0.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) Moi Tapatalk en pro 7.0.1 et IOS en 11.0.2. Modifié le 15 octobre 2017 par jjacques68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Par contre tout est normal avec le forum jeedom par exemple, je peux répondre, créer,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Moi depuis mon changement de version iOS, je n'arrive plus à répondre sur l'application. Tapatalk m'indique systématiquement "Vous n'avez pas la permission de répondre" lorsque j'essai d'écrire un message. Mais peut-être que mon PB n'a rien à voir avec les vôtres. Peut-être un PB de paramétrage. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 C'est exactement le problème décrit pas @jjacques68 qui a ouvert ce topic, non ? Sur Android, on a juste un message, mais on peut quand même poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Effectivement depuis le passage en iOS 11 sur mon iPhone, je n'ai plus l'autorisation de poster un message avec Taptalk. Il faut surement attendre une mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 15 heures, Lazer a dit : A tout hasard, ça ne serait pas les utilisateurs de Tapatalk sur iPhone qui auraient des problèmes ? No, RAS pour moi. Iphone en Ios 10 cependant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Surement un bug avec iOs 11. Si d'autres en iPhone avec iOs10 peuvent confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés