Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Héhé oui je suis toujours vivant même si plutôt inactif ces derniers temps! J'me suis transformé en bonhomme de plâtre et placo ^^. Yep c'est effectivement pas très loin de chez moi, et très pratique pour la grande zone commerciale! Il me semble d'ailleurs que Yohan n'est pas si loin de chez moi non plus :-)

Posté(e)

Exact Clark nous ne sommes pas très loin. Pour la carte des membres, elle existe déjàsur le forum mais pas activée car c'est une bétàet ça beug tout le temps. Il existe un autre module de carte je vais le télécharger pour l'intégrer au forum.

Posté(e)

Chez moi ça marche pas, la carte apparaît puis disparaît aussi sec. J'ai testé sous chrome et ie (d'ailleurs dans ie, ça me dit dépassement àla ligne 11).

Posté(e)

Je pensais que ça venait de chez moi mais apparemment non... ça doit être un problème de Key API.

Posté(e)

Bonsoir,

Au chargement, je vois la carte centrée sur le nord, puis elle disparaît. Je suis sous FireFox 29.0.1

Posté(e)

Ok Ben ;)

Par contre, avec les bleds pommés ça ne fonctionne pas toujours il faut mettre les grandes villes proches de chez vous pour certain.

• Créer...