Steven Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Il y a effectivement Shad qui nous explose le zoom Mais bon, il en vaut la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 C'était juste pour voir et rigoler un peu, je vais enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Il n'a y pas de raison de l'enlever sinon, c'est plus une carte des membres mais une carte de la France. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Domodial, oui Noisy le Sec et Bondy ça se touche ! Mais je suis àl'autre bout, en allant vers Romainville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karottide Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 et hop un spot en plus sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Et un de plus également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2235 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 inscrit aussi... Le premier breton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 franchement je me sent tout seul en bas. mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bon c'est d'accord Jerry, on vient tous chez toi au mois d'aout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 aller on ce fait un méga barbecue et on ce penche tous ensemble sur ma maison je suis d'accord on peut planter les tentes dans le jardin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Steven, OK je laisse mon point Jerry qu'est - ce que je dois dire alors . Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 SHAD désolé tu est hors jeu mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 T'es pas drôle toi Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 mais si tu m'invite je viens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Voilà, tu n'est plus tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 ahhh chouet un coupain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Inscit aussi, d'ailleur je viens de voir que Benjy est un Picard;) Bonne idée cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Heu je suis un Picard d'importation moi J'ai le sud-ouest dans le sang sinon (confit, magret, fois-gras...tout ça quoi: p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 En tout cas je constate (pour le moment) une majorité de membres dans le Nord ! ( heu, pour moi, "le Nord"...c'est au dessus de LYON ) Car pour les Marseillais, Valence c'est déjà le Nord.....et pour les Lillois, Dijon c'est le Sud... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 MDR Phil j'ai de la famille à Lyon et c'est bizarre j'ai l'impression de les entendre parler en te lisant;) LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack67 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Voili Voilou c'est fait aussi j'ai 2 voisins pas trop loin excellente idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés