clarkkent609 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 C'est bon pour moi aussi! Au Golf àproximité de chez moi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Putain clark t'es pas loin de mes beau-parents (Henin beaumont) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Héhé oui je suis toujours vivant même si plutôt inactif ces derniers temps! J'me suis transformé en bonhomme de plâtre et placo ^^. Yep c'est effectivement pas très loin de chez moi, et très pratique pour la grande zone commerciale! Il me semble d'ailleurs que Yohan n'est pas si loin de chez moi non plus :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Exact Clark nous ne sommes pas très loin. Pour la carte des membres, elle existe déjàsur le forum mais pas activée car c'est une bétàet ça beug tout le temps. Il existe un autre module de carte je vais le télécharger pour l'intégrer au forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ouais Yohan, si c'est intégré c'est mieux que de passer par gmaps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ajouté, pareil. Bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 @Benjy et ça m'évitera de faire le boulet sur le tchat ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Voilàc'est intégré dites moi si ça fonctionne chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Chez moi ça marche pas, la carte apparaît puis disparaît aussi sec. J'ai testé sous chrome et ie (d'ailleurs dans ie, ça me dit dépassement àla ligne 11). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Pareil ! démarre et s’arrête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Je pensais que ça venait de chez moi mais apparemment non... ça doit être un problème de Key API. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonsoir, Au chargement, je vois la carte centrée sur le nord, puis elle disparaît. Je suis sous FireFox 29.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ca devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboun Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 sur ipad ca marche mais y a que moicphil sur cette carte !.?:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ok ça marche, je me suis ajouté. Nickel les gars Bien ouej Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboun Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 bon, du coup je m'y suis mis ca semble ok, allez tous, on recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 De mon côté j'ai supprimé ma carte, ça évitera les doublons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ok Ben Par contre, avec les bleds pommés ça ne fonctionne pas toujours il faut mettre les grandes villes proches de chez vous pour certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboun Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 faut demenager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Voilàc'est fait, j'habite sur un parking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ca y est, je suis derrière l'école dans un jardin (pas le mien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Avec un imperméable et rien dessous ? Je sors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Ha ben Lazer est pas loin de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Je me suis fait la même remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés