mikael2235 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour, Je suggère, comme déjà vu sur certains forum, de mettre en place une carte avec la localisation des membres. ça peut être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Oui, bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diuck Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 tout a fait je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Mais c'est bien sur, en voilà une idée quelle est bonne. @mikael2235, tu me la donnes, c'est pour ma campagne et on s'arrange après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2235 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 moi je propose juste, et je céde les droits a celui qui le mettra en oeuvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Did a encore confondu avec une carte des vins... Il a proposé une carte des membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Oui mais une carte des membres du club Nicolas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Et puis on pourrait aussi mettre nos numéros de téléphone portable ! On gagnerait un temps fou quand même au lieu de taper des centaines de messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Pour moi, pas besoin, il est déjàsur ma bagnole et même le fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboun Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 mettons nos corrdonnées gps et les login/mdp et ip de nos box pendant qu'on y est @mikael2235 t'as qu'à lui donner l'idée et me donner ta voix, il m'en doit une... gnark gnark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Allez hop c'est parti, j'administre le truc et je vois avec phil et yohan pour intégrer ça au forum: https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=z0fAJYZYMkiA.kCDCVCPIiEDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 pourquoi pas, sans être trop précis... c'est pointé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2235 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 oui pas necessairemment àla rue près... Mais le quartier pour les grosses villes ou la mairie pour les petites villes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 BenjyNet ça manque de précision ton truc, la pointe du repère est sur le couloir du haut alors que ton ordi est au RDC dans le bureau... Sinon il y a du terrain près de chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Pas une bonne idée de me mettre sur la carte alors, car je vais vous pourrir le format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboun Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 ok j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karottide Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 mdr je pensais à toi Shad justement... le seul qui est à tataouine les oies sur un autre continent. Quoi que... il y a peut être des Québecois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Oui j'ai cru voir un cousin canadien et un suédois ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 c good pour moi j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Le forum table sur un bon nombre de pays du monde...voir la carte des connections ci dessous >> inscrit aussi Je pense que le mieux serais d'intégrer le lien dans la barre haute du forum à coté de "bugtracker" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Voilà , je suis sur la piste d'hélicoptère du fort militaire à coté de chez moi, c'est pas mal ça Par contre, j'ai l'impression qu'on peut modifier les autres pointeurs... un peu moyen si un petit malin passe par là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ouais, je sais pas comment on peut faire pour éviter que les autres membres ne modifient les informations. A vrai dire, j'ai ouvert maps, créer une nouvelle carte et c'est tout... je suis pas allé chercher plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés