Gandalf Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonjour, Je regarde a intégrer la commande vocale pour des choses simples du quotidien et impossible J'ai mis des termes simples FR et US dans le Device J'ai fait un reste de la base lili via le navigateur internet. Je lance l'apps elle me demande ce que je veux j'appuie sur le bouton et je parle a mon GSM , mais aucune réponse de lili Est-ce du a iOS11 , a la config lili , ou au fait que Alexa arrive et lili est abandonné ? Enfin je regarde ici a gauche et a droite et au minimum lili répond même si elle ne comprend pas ou si elle ne trouve pas la valeur, mais moi rien du tout merci de votre aide
jjacques68 Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 Moi je ne l'utilise pas... mais à tout hasard, est ce que ton micro est actionnée pour cette appli ?
Gandalf Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 En effet a la première utilisation l'apps me demandé d'ouvrir mon micro ce que j'ai fait
Fanou Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Sur mon Android ça passe par google, est ce qu'il faut une autorisation sur siri pour que ça marche ? Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
Gandalf Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Tout à fait j’ai vérifié et Siri est ouvert sur l’apps je me me demande si le on PB n’est pas iOS 11
Messages recommandés