Aller au contenu

JPI


dJuL

Messages recommandés

Salut,

 

Après Jeedom et eedomus, je projette éventuellement d'intégrer l'API des boxs Fibaro dans JPI (anciennement nommé Jeedom Paw Interface).

Pour ceux qui ne connaissent pas JPI, il s'agit d'un petit contrôleur domotique HTTP sur android, capable d’effectuer des scénarios sur des événements entrants, et pouvant effectuer tout un tas d'actions contrôlées via HTTP.

(sms & appels entrants / sortants, reco vocal, detection mvt, caméra, capteurs...).

Il est totalement gratuit (sans pub) et administrable via une page web.

 

Je viens déjà sonder un peu, savoir si ça intéresserait du monde ou pas.

;)

Modifié par dJuL
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde de la domotique est "petit" ;)

Bienvenue sur ce forum que je connais depuis décembre 2013

Comme tu le sais, je suis passé sur Jeedom, mais je suis toujours fidèle à ce forum vraiment très sympa et ouvert d'esprit

 

Ton nom a déjà été cité plus d'une fois et j'espère que les aficionados de HC2 (et HCL ?) s'intéresseront à ton super JPI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Djul.

Je suis sur que ça va en intéresser plus d'un ;)

J'en profite d'ailleurs pour te féliciter concernant JPI, je l'ai adopté depuis quelques mois comme passerelle SMS et ça fonctionne du tonnerre sur un vieux smartphone .
Et le vrai plus par rapport aux autres passerelles.... on est notifié si plus de réseau cellulaire et/ou Wifi , Au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Mister JPI.

 

BIENVENUE !

 

je ne comprend pas trop ce que tu propose mais si c'est le fait de pouvoir envoyer sms depuis la HC2 via ton appli, je suis GRAVE preneur...
bon seul soucis, cest que j'ai pas android mais bon ... :D

 

dans tout les cas, je pense que pas mal de monde sera intéressé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait bien plus que d'envoyer de simples SMS, ça on le fait depuis longtemps avec la simple application SMS Gateway.

 

Dans tous les cas, le principe c'est de dédier un (vieux) smartphone Android connecté H24 à ton réseau, fixe à la maison, afin de faire une véritable passerelle bidirectionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...