dJuL Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) Salut, Après Jeedom et eedomus, je projette éventuellement d'intégrer l'API des boxs Fibaro dans JPI (anciennement nommé Jeedom Paw Interface). Pour ceux qui ne connaissent pas JPI, il s'agit d'un petit contrôleur domotique HTTP sur android, capable d’effectuer des scénarios sur des événements entrants, et pouvant effectuer tout un tas d'actions contrôlées via HTTP. (sms & appels entrants / sortants, reco vocal, detection mvt, caméra, capteurs...). Il est totalement gratuit (sans pub) et administrable via une page web. Je viens déjà sonder un peu, savoir si ça intéresserait du monde ou pas. Modifié le 15 septembre 2017 par dJuL 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Le monde de la domotique est "petit" Bienvenue sur ce forum que je connais depuis décembre 2013 Comme tu le sais, je suis passé sur Jeedom, mais je suis toujours fidèle à ce forum vraiment très sympa et ouvert d'esprit Ton nom a déjà été cité plus d'une fois et j'espère que les aficionados de HC2 (et HCL ?) s'intéresseront à ton super JPI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Bienvenue sur le forum @dJuL OK que oui je serais preneur du portage !!! Et je pense qu'il y aura du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Yes, et comment qu'on veut Ouvres vite un topic pour nous donner un peu plus de détail !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cardane Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 bienvenue, et bien sûr que ca nous intéresse... vivement plus de détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Bonsoir Djul. Je suis sur que ça va en intéresser plus d'un J'en profite d'ailleurs pour te féliciter concernant JPI, je l'ai adopté depuis quelques mois comme passerelle SMS et ça fonctionne du tonnerre sur un vieux smartphone .Et le vrai plus par rapport aux autres passerelles.... on est notifié si plus de réseau cellulaire et/ou Wifi , Au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dJuL Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Merci à tous pour votre accueil J'ai tout plein de petites questions à poser pour créer les foncions HC2/HCL. Je m'en vais donc créer un topic JPI. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 hello Mister JPI. BIENVENUE ! je ne comprend pas trop ce que tu propose mais si c'est le fait de pouvoir envoyer sms depuis la HC2 via ton appli, je suis GRAVE preneur... bon seul soucis, cest que j'ai pas android mais bon ... dans tout les cas, je pense que pas mal de monde sera intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Cela fait bien plus que d'envoyer de simples SMS, ça on le fait depuis longtemps avec la simple application SMS Gateway. Dans tous les cas, le principe c'est de dédier un (vieux) smartphone Android connecté H24 à ton réseau, fixe à la maison, afin de faire une véritable passerelle bidirectionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés