mikael2235 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour à tous, Nouveau rennais sur le forum, Je suis passé au Hc2 de Fibaro il y a quelques mois, dans l'optique d'équiper ma maison actuellement en construction. Depuis quasiment 3 ans, je navigue dans le X10-Chacon avec des modules et un RFXCOM. J'ai réussi à en faire ce que je voulais après de longues soirée de galère, et une fiabilité pas super. Aujourd'hui je cherche vraiment un système fiable et complet tel que le HC2. Je m'inscris sur le forum car je vais probablement avoir besoin d'aide en LUA, et pour transférer mon projet actuel en Z-Wave + Syno. Au plaisir de rencontrer des bretons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2235 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés