Aller au contenu

Fibaro - Flood Sensor - Fgfs-101


Yohan

Messages recommandés

Non, pas de dégat, en fait quand j'ai refais la chaufferie (Après achat de la maison), j'ai prévu le coup, j'ai tout carrelé et au pire cela coule dans un trou dans le coin de la pièce mais n'affectera pas la maison. Et je me suis mal exprimé, c'est pas le ballon tampon solaire, c'est le vase d'expansion solaire (Sinon c'était 1000l qui partaient :)).

Le souci, c'est que le glycol c'est pas très agréable, et surtout avec la chaleur, sans vase, j'avais un peu peur pour mon circuit. Mon nouveau ballon n'arrive que mercredi normalement. Et presque plus de pression dans le circuit, et je n'ai pas de pompe pour remplir. Du coup méthode B : J'ai fabriqué un embouts qui va bien pour mettre sur l'entrée du circuit, j'ai modifié légèrement une pompe manuelle pour désherber (Une qui a un déclenchement de la soupape à  3 bars), et j'ai pu reremplir mon circuit en partie, tout en laissant la pression assez basse vu qu'il n'y a pas de vase !

Technique propre et fiable du coup, cela fonctionne nickel. J'en ai profité pour ajouter une vanne entre le circuit et le futur nouveau vase, car le plus gros souci c'était ça, comment le changer sans devoir tout purger.

 

En tout cas merci pour le soutient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

salut a tous

 

bonjour 

j'ai une question, j'ai activer le paramètre n° 13 Envoi global des alarmes (Broadcast) 

en cas d'inondation ou sabotage, les lampes de la maison clignote 

 

Ma question, comment arrête le clignotement en cours qui dure plus de 5mm 
ya t-il un reglage de temps ?

 

ou 

 

y a t il une autre possibilité en cas d'inondation de faire clignoté une ou plusieur lampe ?

 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon le problème vient de la virgule !! Si tu le tapes à la mano, il te met un point !! Si tu le slide il te met une virgule ! Sauf que de mon coté je veux faire +2 et impossible, soit j'ai du +1 ou du +3 avec le slide mais pas le +2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..... j'ai posté sur le forum officiel pour cette histoire de virgule et de point, on verra ce que ça donne. Au passage je leur ai demandé de baisser l'écart du slider, me semble qu'un -10/+10° doit suffire largement pour compenser le capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...