BenjyNet Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Oui oui, avec le paramètre 73 pas de problème, c'est avec l'autre slide celui qui permet sur les capteurs de température de régler un offset, indépendamment des paramètres du module.
BenjyNet Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Sur cette page non mais sur celle du capteur de température associé oui
mprinfo Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Ok je viens de tester même soucis que toi Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
BenjyNet Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Donc je suis pas fou Ouf, c'est déjà ça de pris...héhé Va sur le forum officiel pour dire que c'est pareil, ça appuiera un peu (il parait qu'ils lisent).
Gandalf Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 Petite question car je pense que non mais bon .... Pensez vous que je peux mettre le capteur dehors genre dans la gouttière ? En effet j'ai besoin de savoir si il pleut , le Nettamo est trop long a me renvoyer l'info lorsqu'il me dis il pleut je pense que la véranda sera déjà transformer ne piscine LoL Je me susi dis pourquoi pas tester avec lui
Lazer Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 1/ Comment tu vas le fixer dans la forme arrondie de la gouttière, il va être entrainé par l'eau qui coule 2/ La forme de la gouttière justement empêchera les picos de faire contact et donc de détecter l'écoulement de l'eau 3/ Je doute fort que le module soit étanche à la pluie et aux intempéries 4/ la batterie va tenir 1 semaine avec le gel dehors Bref, oublie Le capteur qu'il te faut c'est ça : Kemo https://www.planete-domotique.com/capteur-de-pluie-contact-sec-kemo.html 1
Gandalf Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 Alors ne faite je pensais faire un support pour qu'il soit bien a plat et que l'eau s'écoule dessus au plus haut de la gouttière Mais effectivement le gel et le froid en général bien présent ici je n'y pensais pas Je vais donc de ce pas allez voir ton lien hiihiii merci bien en tous cas
minos Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 hello, j ai une question à 10 francs ,6 sous .... pour alimenter le flood sensor en 12 V et/ou mettre une sonde déportée , il faut percer la coque ? ... je ne vois pas d'emplacement prévu comme ci-dessous ? ... merci par avance,
Lazer Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 Oui je crois bien qu'il faut percer la coque.
minos Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Posté(e) le 27 mai 2018 merci @Lazer c'est ce que je pensais .... je trouve ça bof bof.. si quelqu'un l'a fait ... ce serait cool une petite photo.... merci
Nico Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Posté(e) le 27 mai 2018 Mais il y a pas un emplacement de prévu en pré percé ?
minos Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Posté(e) le 27 mai 2018 @Nico Ben non , j'ai rien vu de prévu pour passer les câbles. Il y a que ceux pour fixer au mur a priori
Nico Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Posté(e) le 27 mai 2018 J'en ai trouvé un non monté dans l'armoire, et moi j'ai bien 2 trous qui sont prêts au niveau des 2 excroissances blanches sur le dessous (Si on le mets à la lumière, on voit bien les 2 petits rond très fin. C'est là qu'il faut percer pour moi.
minos Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Posté(e) le 27 mai 2018 @nico c 'est un récent ?... moi j ai rien vu comme ça ...
Nico Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Posté(e) le 27 mai 2018 C'est un d'une promo Orange, je dirai 1 an. Mais sous le module, tu as bien les 3 pattes sondes dorée rétractable et 3 excroissance blanche non ?
Nico Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Posté(e) le 27 mai 2018 Ok, donc regarde ces excroissance à travers la lumière, et tu verras qu'au milieu on voit un trou pré-percé. D'ailleurs de l'intérieur on voit aussi ce trou.
Gandalf Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Posté(e) le 5 juin 2018 Le 14/05/2018 à 13:12, Lazer a dit : 1/ Comment tu vas le fixer dans la forme arrondie de la gouttière, il va être entrainé par l'eau qui coule 2/ La forme de la gouttière justement empêchera les picos de faire contact et donc de détecter l'écoulement de l'eau 3/ Je doute fort que le module soit étanche à la pluie et aux intempéries 4/ la batterie va tenir 1 semaine avec le gel dehors Bref, oublie Le capteur qu'il te faut c'est ça : Kemo https://www.planete-domotique.com/capteur-de-pluie-contact-sec-kemo.html Juste pour confirmation on le connecte bien au FGBS-001 ?
Lazer Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Posté(e) le 5 juin 2018 Oui, ça devrait fonctionner, ou tout autre module disposant d'une entrée de type contact sec : FGBS, FGK, IPX800, etc.
Gandalf Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Posté(e) le 5 juin 2018 Je crois bien que j'en ait 1 qui traine et que je n'utilise pas encore je vais voir comment caler tous ce biniou afin de rapidement mettre le système en place .... Car bon on aimerais bien partir en laissant ouvert pour aérer mais si un orage arrive le temps que NetAtmo me disent il pleut ce sera la piscine LoL
Lazer Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Posté(e) le 5 juin 2018 Par contre pas certain que ça soit le meilleur choix. Car ce capteur doit être alimenté, du coup je préconise plutôt un FGBS qui : - coûte moins cher - utilisera la même alimentation - ne nécessite pas de pile - propose une seconde entrée pour un autre capteur
Nico Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Posté(e) le 5 juin 2018 Et ou tu pourras déporter une sonde de temp à côté en même temps
Lazer Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Posté(e) le 5 juin 2018 Exact, même 4 sondes de température, en plus des 2 entrées contact-sec
Gandalf Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Posté(e) le 6 juin 2018 Heuu j'comprend pas c un FGBS que je pensais prendre .. On parle bien de ce truc la ?
Messages recommandés