Invité chris6783 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Un ballon tampon solaire ça doit faire pas mal de litres d'eau. J'espère qu il n y a pas trop de dégâts. Bon courage @Nico
Nico Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Non, pas de dégat, en fait quand j'ai refais la chaufferie (Après achat de la maison), j'ai prévu le coup, j'ai tout carrelé et au pire cela coule dans un trou dans le coin de la pièce mais n'affectera pas la maison. Et je me suis mal exprimé, c'est pas le ballon tampon solaire, c'est le vase d'expansion solaire (Sinon c'était 1000l qui partaient ). Le souci, c'est que le glycol c'est pas très agréable, et surtout avec la chaleur, sans vase, j'avais un peu peur pour mon circuit. Mon nouveau ballon n'arrive que mercredi normalement. Et presque plus de pression dans le circuit, et je n'ai pas de pompe pour remplir. Du coup méthode B : J'ai fabriqué un embouts qui va bien pour mettre sur l'entrée du circuit, j'ai modifié légèrement une pompe manuelle pour désherber (Une qui a un déclenchement de la soupape à 3 bars), et j'ai pu reremplir mon circuit en partie, tout en laissant la pression assez basse vu qu'il n'y a pas de vase ! Technique propre et fiable du coup, cela fonctionne nickel. J'en ai profité pour ajouter une vanne entre le circuit et le futur nouveau vase, car le plus gros souci c'était ça, comment le changer sans devoir tout purger. En tout cas merci pour le soutient !
971jmd Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 salut a tous bonjour j'ai une question, j'ai activer le paramètre n° 13 Envoi global des alarmes (Broadcast) en cas d'inondation ou sabotage, les lampes de la maison clignote Ma question, comment arrête le clignotement en cours qui dure plus de 5mm ya t-il un reglage de temps ? ou y a t il une autre possibilité en cas d'inondation de faire clignoté une ou plusieur lampe ? merci d'avance
BenjyNet Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Est-ce que quelqu'un a réussi à mettre un offset sur la température pour ce module ?? J'ai beau le mettre, à chaque fois que j'enregistre avec la disquette ça ne me le prend pas
mprinfo Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Tu as réveillé le module ? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
BenjyNet Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Ah ! ça vient de passer en déplaçant le curseur ! Mais en tapant directement le chiffre ça veut pas le prendre ! Allez savoir pourquoi ! 1
mprinfo Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 J'ai déjà eu ce genre de soucisC'est du fibaro lolEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Quand tu as saisi, tu as . ou , .?
BenjyNet Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Rien du tout j'ai mis une valeur entière
Nico Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Et par défaut, celle d'origine n'est pas en x.x ?
BenjyNet Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Bah non c'est 0 et quand tu utilises le slide, j'avais mis 1.02 ça m'a arrondi à 1 !
BenjyNet Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Bon le problème vient de la virgule !! Si tu le tapes à la mano, il te met un point !! Si tu le slide il te met une virgule ! Sauf que de mon coté je veux faire +2 et impossible, soit j'ai du +1 ou du +3 avec le slide mais pas le +2 !
mprinfo Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Essaie sans le modèle pour voir si cela passeEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
BenjyNet Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 C'est à dire ? Quel modèle ?
mprinfo Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 tu sauvegardes et tu vas avoir ceci
BenjyNet Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Huhu template = modele.... je suis en anglais j'avais pas fait le rapprochement Mais bon ça change rien puisque l'offset n'est pas dans les paramètres du module !
BenjyNet Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Bon..... j'ai posté sur le forum officiel pour cette histoire de virgule et de point, on verra ce que ça donne. Au passage je leur ai demandé de baisser l'écart du slider, me semble qu'un -10/+10° doit suffire largement pour compenser le capteur.
mprinfo Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 tu peux me mettre une image de ce que tu veux changer ce n'est pas le parametre 73 ?
BenjyNet Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) Ah mais oui je suis con moi, le paramètre 73 !!! Je vais testor aussi tiens. Modifié le 15 janvier 2017 par BenjyNet 1
BenjyNet Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Bon sur le paramètre 73 ça l'a pris. On va voir si ça marche... parce qu'en le réveillant, l'affichage de la nouvelle température incluant l'offset n’apparaît pas.
BenjyNet Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Le slider que je t'ai posté c'est celui entre "Marquer le noeud mort" et "Notifier par email batterie faible"... c'est pas celui du paramètre 73 hein !!
mprinfo Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Il faut bien regarder dans la petite fenêtre au centre en hautPour voir ce qui ce passeTu dois avoir un truc du genre set .......... valeurEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés