flippit Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Salutations, Je suis un nouveau membre du forum, je viens de participer aujourd'hui. Je m'excuse parce que malheureusement je ne parle pas la langue française, alors j'espère que "Google Translate" me fait du bon travail! Je vis en Australie et j'ai le HC2. Mon intérêt actuel à l'heure actuelle consiste à intégrer Sonos dans mon domotique. N'hésitez pas à me répondre si vous le souhaitez et j'espère que "Google Translate" m'aidera à comprendre votre réponse. Désireux de tous bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :> Carte des membres Quelques liens utiles :> La Home Center pour les nuls ! > Quelques tutos indispensables> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés