bill01 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de la domotique et j'adore tous ces petits gadgets qui nous facilitent bien la vie (ou la complique parfois quand ça ne veut pas marcher...). Alors, j'adore les gadgets connectés, par contre je n'y connais rien en électricité n'y en code, j'espère m'en sortir et j'espère avoir fait un bon choix en optant pour Fibaro . Je n'ai encore rien acheté, j'attends de bien maîtriser la chose via ce forum avant. En vous remerciant par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Salut bill01 et bienvenu. Tu as choisi une HC2 ou HCL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill01 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour, Je pense opter pour une HCL. Désolé, j'ai l'impression que mon message est parti 3 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Regarde les posts sur le sujet et pose le pour et le contre entre HC2 et HC lite pour ne pas te retrouver bloqué par les limitations de la HClite --C'est bon pour les doubles posts-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés