Aller au contenu

IFA Fibaro 2017


TonyC

Messages recommandés

En précommande oui, mais cela ne change pas grand chose à la date de livraison des fournisseurs, 2 mois d'attente.

Mon opinion sur le sujet est qu'ils ont verrouillé le marché en faisant l'annonce juste avant l'hiver sachant déjà qu'ils n’allaient pas pouvoir fournir.

 

J'espère avoir des bonnes nouvelles cette semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PITP2 a dit :

Et voila les vannes sont dispos :60:

 

Il y a longtemps que c'est le cas, une ressources inépuisable avec certaines personnes :P

 

il y a une heure, Lazer a dit :

Tiens j'ai reçu un colis surprise de Magali, merci PITP2 :D

(même pas eu le temps d'ouvrir, suis rentré tard hier)

 

pfff moi personne m'envoie jamais de colis surprise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hysis a dit :

Je vais m'ennuyer mtn...

Il me reste 1 chambre et 1 sdb à faire ;-) totalement ;-) placo......

Dans 2 autres chambres : les dressing à faire, j'ai eu un devis..ben je vais mettre les mains dans le cambouis ;-)

Terasse et sous-sol à amenager, puis garage à transformer et enfin exterieurs, portail et autres...

Je peux t'occuper longtemps ;-) et vu que ta LD est stable ;-)

 

il y a 6 minutes, Hysis a dit :

très fière de ma tête de lit DIY.

tu as fait quoi ?

Modifié par pepite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pepite a dit :

Il me reste 1 chambre et 1 sdb à faire ;-) totalement ;-) placo......

Dans 2 autres chambres : les dressing à faire, j'ai eu un devis..ben je vais mettre les mains dans le cambouis ;-)

Terasse et sous-sol à amenager, puis garage à transformer et enfin exteirueurs, protails et autres...

Je peux t'occuper longtemps ;-)

 

tu as fait quoi ?

 

Ahh la salle de bain, ça c'est la misère à faire (deja je touche pas la plomberie) et le gouffre à $!

En effet t'as encore de l'amusement!

 

Pour la tete de lit, j'ai (enfin on m'a aidée vu le poids) vissé au mur des grandes plaque de medium sur lesquelles j'ai ensuite collé des planches de bois lasurées (pour garder le visuel des noeuds) dans plusieurs couleurs. Un ptit encadrement autour et hop!  Le plus amusant étant encore la tete du vendeur de scie sauteuse quand je lui ai dit que c'était pour moi. Les clichés ont la vie dure. 

 

 

il y a 8 minutes, pepite a dit :

ne serait-ce pas la seule du forum ? :13:

oui, a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire lol

Modifié par Hysis
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ptit retour très rapide sur la vanne thermos Fibaro

Inclusion sans problème une tuile est créée pour la vanne elle est presque identique à celle d'une vanne Danfoss LC13

On retrouve simplement en bas quelques indications bien pratiques sur les prochaines modifications prévues de la température

 

Une deuxième tuile est affichée mais elle ne remonte aucune température malgré l'association d'une sonde de température externe. Je ne vois donc pas l'utilité de cette nouvelle tuile.

2017-12-07_163419.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...