PITP2 Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 non pas encore dispo ........ dès que j'en ai je vous l'indique
pepite Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Sont-elles au moins en pré-commande ? Non ?
PITP2 Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 En précommande oui, mais cela ne change pas grand chose à la date de livraison des fournisseurs, 2 mois d'attente. Mon opinion sur le sujet est qu'ils ont verrouillé le marché en faisant l'annonce juste avant l'hiver sachant déjà qu'ils n’allaient pas pouvoir fournir. J'espère avoir des bonnes nouvelles cette semaine ...
PITP2 Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Et voila les vannes sont dispos 2
pepite Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 (modifié) Plus qu'à tester @PITP2 ;-) et nous faire un petit retour :-) Merci beauoup en avance :-) Modifié le 7 décembre 2017 par pepite
Lazer Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Tiens j'ai reçu un colis surprise de Magali, merci PITP2 (même pas eu le temps d'ouvrir, suis rentré tard hier) 1 1
PITP2 Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 C'est mon ptit Lutin de noël pour les expéditions @pepite yep je vous fais un retour le plus rapidement possible 1
Hysis Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Il y a 2 heures, PITP2 a dit : Et voila les vannes sont dispos Il y a longtemps que c'est le cas, une ressources inépuisable avec certaines personnes il y a une heure, Lazer a dit : Tiens j'ai reçu un colis surprise de Magali, merci PITP2 (même pas eu le temps d'ouvrir, suis rentré tard hier) pfff moi personne m'envoie jamais de colis surprise....
PITP2 Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Et tu en fais quoi de ta Nuki ????
Hysis Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 je l'ai installée comme une pro en moins de 5 minutes! Mais c'était pas une surprise... 1
PITP2 Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 On devrait te faire membre geekette du mois 2 1
pepite Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Une fausse geekette, elle est deja au top des travaux ;-) finis d'ailleurs @Hysis ?
Hysis Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 @pepite : ouuuiiii finiiii (bon il reste encore deux trois toutes petites finitions mais c'est anecdotique), et je suis notamment très fière de ma tête de lit DIY. Je vais m'ennuyer mtn...
pepite Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Hysis a dit : Je vais m'ennuyer mtn... Il me reste 1 chambre et 1 sdb à faire ;-) totalement ;-) placo...... Dans 2 autres chambres : les dressing à faire, j'ai eu un devis..ben je vais mettre les mains dans le cambouis ;-) Terasse et sous-sol à amenager, puis garage à transformer et enfin exterieurs, portail et autres... Je peux t'occuper longtemps ;-) et vu que ta LD est stable ;-) il y a 6 minutes, Hysis a dit : très fière de ma tête de lit DIY. tu as fait quoi ? Modifié le 7 décembre 2017 par pepite
pepite Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 44 minutes, PITP2 a dit : membre geekette ne serait-ce pas la seule du forum ? 1
PITP2 Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Et oui justement c'est ça qui est bien elle est certaine de gagner
Hysis Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 (modifié) il y a 10 minutes, pepite a dit : Il me reste 1 chambre et 1 sdb à faire ;-) totalement ;-) placo...... Dans 2 autres chambres : les dressing à faire, j'ai eu un devis..ben je vais mettre les mains dans le cambouis ;-) Terasse et sous-sol à amenager, puis garage à transformer et enfin exteirueurs, protails et autres... Je peux t'occuper longtemps ;-) tu as fait quoi ? Ahh la salle de bain, ça c'est la misère à faire (deja je touche pas la plomberie) et le gouffre à $! En effet t'as encore de l'amusement! Pour la tete de lit, j'ai (enfin on m'a aidée vu le poids) vissé au mur des grandes plaque de medium sur lesquelles j'ai ensuite collé des planches de bois lasurées (pour garder le visuel des noeuds) dans plusieurs couleurs. Un ptit encadrement autour et hop! Le plus amusant étant encore la tete du vendeur de scie sauteuse quand je lui ai dit que c'était pour moi. Les clichés ont la vie dure. il y a 8 minutes, pepite a dit : ne serait-ce pas la seule du forum ? oui, a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire lol Modifié le 7 décembre 2017 par Hysis 2
Lazer Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 5 minutes, Hysis a dit : Le plus amusant étant encore la tete du vendeur de scie sauteuse quand je lui ai dit que c'était pour moi. Les clichés ont la vie dure.
PITP2 Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 @Hysis tu as toujours tous tes doigts ????
Hysis Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 à l’instant, PITP2 a dit : @Hysis tu as toujours tous tes doigts ???? perdu 4 sur la main droite. Ne reste que le majeur. Je te montre si tu veux! 2 4
PITP2 Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Tu dois taper lentement maintenant
Hysis Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Je dicte et c'est Google home qui envoie. Et c'est aussi tant de temps économisé lors de la pose du vernis.... 1
PITP2 Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Donc ptit retour très rapide sur la vanne thermos Fibaro Inclusion sans problème une tuile est créée pour la vanne elle est presque identique à celle d'une vanne Danfoss LC13 On retrouve simplement en bas quelques indications bien pratiques sur les prochaines modifications prévues de la température Une deuxième tuile est affichée mais elle ne remonte aucune température malgré l'association d'une sonde de température externe. Je ne vois donc pas l'utilité de cette nouvelle tuile. 1
Lazer Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 On voit même le doigt de @Hysis sur le screenshot ! D'ailleurs c'est nouveau, je n'ai jamais vu ces petites icones en bas des tuiles ?
Did Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Non, ils n'ont pas oser mettre le majeur. 1
Messages recommandés