Did Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Oui , bien sur, je galère avec ma connexion internet ce week-end, je pense que c'est parce que c'est la rentrée. C'est corrigé.
minos Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 @Did Pour le transfo 35-105W , il n'y a pas de risque de dépasser ce que peux encaisser le FGD ? C 'est uniquement le nombre de spots cumulés qui compte pour le calcul de tolérance du fgd ..? j'ai juste ..??? si j'ai juste je vais donc prendre le 35-105W qui est moins chères... tu confirmes ..?. Désolé , suis un peu lourd long à la compréhension électrique ...et veux surtout pas faire de boulette ... merci pour ta patience DID !!!
minos Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 56 minutes, Did a dit : Oui, tu peux commander. merci ...!!!
minos Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 @Did C'est tout ok , transfo changé plus aucun grésillement .... youpi !!! Merci
Messages recommandés