gegeraptor Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour à tous, depuis le début de l'année, j'essaye d'améliorer ma maison en installant une solution domotique. j'ai un raspberry pi3 avec JEEDOM, plus un module RAZBERRY et un module RFLINK. j'ai déjà installé : - 3 module FIBARO FGR-222 - 2 module FIBARO FGMS-001 - 4 prises commandées CHACON jusque là tout fonctionne à peu près. j'ai 46 ans et de bonne notions d'informatique mais ce n'est pas simple tous les jours!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :> Carte des membres Quelques liens utiles :> La Home Center pour les nuls ! > Quelques tutos indispensables> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés