jjacques68 Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour tout le monde... Voilà je me mets tout doucement à faire des scripts php. Là dans l'immédiat serait de faire que la HC2 se coupe lorsque mon synology s'éteint à cause d'une alerte de l'UPS. J'en suis au stade où j'arrive à l'éteindre automatiquement quand le syno s'éteint... (hyper simple mais c'est un début ) Mais je galère comme un fou pour développer ! Vous avez pas une idée d'outil pour programmer en php sur un poste de dev (Windows) avec un debug, possibilité de faire des pauses, ... ? un vrai outil quoi, mais simple !! actuellement j'ai le service "Web Station" actif dans le syno avec mon script placé dans le bon répertoire. J'édite le .php avec Notepad++, mais pour le tester je passe dans le syno via la planificateur de tâche où je lance manuellement le script ... c'est lourd !!! avec le retour d'erreur par mail - horrible !! en cherchant sur le net j'ai trouvé Wamp, EasyPHP (semble assez compliqué) ou des sites qui permettent de tester en ligne... (bof...) merci pour votre retour !
schwinny Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 (modifié) pour éteindre la HC2, ne pourrais tu pas te connecter dessus en SSH et faire une ligne du type:sudo shutdown ? désolé j'ai mal lu Modifié le 28 août 2017 par schwinny erreur
Messages recommandés