pgvuille Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 bonjour ma question me parait simple mais demeure pour l'instant sans réponse. je suis sous fibaro hc2 je voudrais avoir une interface (style petit écran) dans lequel affiché des valeurs de ma box comme la température extérieure, la consommation de la maison ou la production de mes panneaux solaires et je ne trouve pas de produits correspondants à mon attente, design et fonctionnel. il y a des solutions sous Arduino mais l’esthétique est moyenne. merci d'avance
Nico Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Bah une tablette normale avec support mural ? Ou alors comme moi, une tablette 22/24 pouces mural. Ensuite dessus tu mets soit l'interface Web, soit l'appli tablette ou alors du personnalise avec Imperihome.
pepite Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Bonsoir, oui pourquoi pas une tablette murale ??Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
PITP2 Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 lametric peut egalement être adapté à ton besoin
Messages recommandés