le citron vert Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) Bonjour, je n'arrive pas activer mon compte fibaro id ! De plus je ne reçois pas de mail "account verication" => check your e-mail to verify the account...... Que faire ! https://blog.domadoo.fr/64002-fibaro-id-1-de-passe-vos-comptes/ Modifié le 18 août 2017 par le citron vert
lamparo Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 Bonsoir, j'ai eu le même problème que toi, j'ai été obligé de passer par le support téléphonique, qui ne parle que l'anglais , pour qu'il me reset le login et que je puisse recommencer la manipulation.
le citron vert Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2017 @lamparo, vendredi j'ai envoyé un mail à Fibaro en parallèle .... J'ai reçus ce matin un lien pour activer la " Registration " de mon compte Fibaro ID . Donc incident clos ! Mon remote access via iPhone fonctionne maintenant => aujourd'hui mon compte Homelive à été supprimé et mon compte Fibaro ID est maintenant opérationnel
lamparo Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Impec c'est cool quand tout fonctionne, bonne continuation à toi dans cette belle aventure qu'est la Domotique.
schwinny Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 moi avec une adresse en free.fr, jamais reçu le mail de confirmation et le support m'a répondu de changer d'adresse mail...
Messages recommandés