jjacques68 Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Citation We love to change for you! Soon we will present an innovative app for smart home management. The first step is to refresh the design. See how the FIBARO app looks like now! Moreover: - Added functionality to automatically switch connection to Home Center available in local network. - Other minor improvements and bug fixes.
Cryolo Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Posté(e) le 4 août 2017 Je suis bien d'accord, c'était mieux avant. la MAJ attendra pour ma part. 1
jjacques68 Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2017 Ah je sais pas, moi j'aime bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
razowski Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Posté(e) le 4 août 2017 Moi j'aime pas, mais c'est vraiment une question de goût et de couleur pour le coup.Et pour fois que Fibaro écoute ses utilisateurs: on aimerait pouvoir personnaliser l'app mobile -> traduit en polonais: Bob, change le background color
jjacques68 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Je constate depuis la dernière mie à jour de l'application iPhone, que le tél n'arrive plus à ce connecter directement en local... Il passe systématiquement par Fibaro... (voir l'icône en haut à gauche) Et cela bien que l'option "Connect with the controller in the local network first" soit active... Vous constatez la même chose ?
maximelecerf Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Non, pour moi j'ai bien l'icône locale si mon iPhone est lié à mon réseau en WiFi, et l'icône distante si je passe par la 4G
jjacques68 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Ah bon !!??Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
henri-allauch Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 C'est correct pour moi, ça met les bons icônes suivant le type de connection
jjacques68 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Bon c'est ok, j'ai supprimé l'application et réinstallé et c'est ok... étrange...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
schwinny Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 petit soucis que j'ai moi avec l'application, a distance, je n'ai pas les notifications d'intrusion.. je ne les ai que quand je lance l'application. c'est pareil chez vous ?
jjacques68 Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Alors là, jamais eu ça... sinon supprime l'application du tél comme moi, ça remet tout bien en place... ATTENTION : après la nouvelle installation l'ID de ton téléphone change dans la HC2 ! Donc il faut revoir tes scènes et vd...
schwinny Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Merci. c'est ce que je pensais faire. je n'ai pour le moment aucune scene ni vd, alors ca va aller vite
Messages recommandés