xapi Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Bonjour à tous, Après m'être inscrit sur le forum Fibaro officiel il y a quelques moi, je débarque assez logiquement ici. Pour le moment pas de box Fibaro, j'attend simplement le passage en ZWave+ pour franchir le pas, et en attendant le m'amuse à préparer tout ce que j'intègrerai, comme le pilotage de la Freebox en requêtes HTTP pour la simulation de présence, l'intégration de mon vieux téléphone Android pour l'utilisation en WebCam IP et passerelle SMS, etc. etc. @+ Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Bienvenue, dans ce cas tu risques d'attendre un moment, je ne pense pas qu'il y a une nouvel box de prévue dans les prochains mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés