Did Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Tout est revenu dans l'ordre, Qu'est-ce qu'il s'est passé Samedi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Problème de base de donnés pleine sur notre hébergement, on y travaille... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Ben bon courage alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Ahh miam, il revient !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 enfin, on peut re-dialoguer avec ses pots ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Par contre la claque que ça a pris niveau fréquentation, c'est fou en 2 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Yes, bravo modos et admins !! content de revoir les potes domotiques ;-) j'espere que tout le monde va bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 bah, il était temps qu'il revienne le forum, j'étais au bord de la dépression 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Bravo les gars, meme en vacances je continu de vous suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Beau boulot le staff!!! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Merciiiiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flacon030 Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 merci a vous perso j'auto héberge mon forum sur mon nas qnap, cela évite les petits désagréments avec les héberger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Très réactif les admin et modo cela mérite une bonne bière Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Yes, allez j'ouvre une Grim pour fêter ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cardane Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 beurrrkkk, pas bon ca dans ton coin tu devrais plutôt ouvrir une petite bouteille de marc de Gewürtz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Si seulement Cardane... Mais le vin blanc pour moi tout seul, c'est dur, et je me fais vieux, donc pas possible de finir une bouteille, sinon demain le boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg38 Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 sans forum j'ai déprimé, ils m'ont fait sortir de l'hosto dès que la panne a été réparé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Bon, j'ai encore un truc bizarre dans le "contenu non-lu": En plus d'un sujet de @Yohan (qui ne part jamais, impossible de l'ouvrir), j'ai maintenant les markers de membres du forum qui reviennent tous les jours malgré avoir cliqué sur le lien qui me redirige sur la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés