schwinny Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour à tous Bon je bloque et ça me gonfle donc j'appelle a l'aide... J'ai des tags bluetooth Nut Mini 3 qui sont détectés par Domoticz via clé Bluetooth. Quand ils sont détectées, une variable domoticz "Armement Diurne" passe a off, ON sinon. J'ai réussi a faire le pont sur Fibaro via Fibarolink et donc sur Fibaro, j'ai bien la variable "ArmementDiurne" qui passe a on ou off... J'ai crée 2 scènes qui arme ou désarme mes détecteur de mouvement et m'envoie des notifications Push: "Armement Alarme" "Désarmement Alarme" Le soucis est que je bloque sur le fait que je voudrais lancer ces scènes sur un changement d'état de la variable "ArmementDiurne" Pourriez vous m'aider ? je suis sur que la question a déjà été posé 10 fois mais je ne trouve pas... ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 dans l'entête de la scène, sous %%global tu mes le nom de ta / tes variables ArmementDiurne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 ok merci. et donc ça suffira de lancer la scène a chaque changement d'état de celle ci ? si oui, dans ce cas il faut que je teste sa valeur du coup et que je mise les deux scène? SI armement diurne = Off alors desarmement sinon armement du coup, sur le lua hc2, comment teste t'on les valeurs des variables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) If fibaro:getGlobalValue("ArmementDiurne") == "Off" then ... else ... end http://www.fibarouk.co.uk/support/lua/library/fibarogetglobalvalue/ Modifié le 27 juillet 2017 par jjacques68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Merci @jjacques68 je teste cela ce soir. Merci aussi a @jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés