Caesario Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour a tous, En cherchant des infos sur les cam Ikvision, j'ai atteri sur ce forum qui est un véritable mini d'info pour tout ce qui touche a la domotique ! Bravo les gars J'ai rénové une baraque, et suis en train de cogiter pour la domotiser en Z Wave + serveur NAS + alarme + et tout qui va bien Pour l'instand, c'est la peche aux infos Je reprécise que je m'y connais un peu quand meme, je bosse dans l’informatique, je sais ce que c'est q'un LAN, configurer des regles de routage, une connexion WebDav, etc... Par contre coté camera et Alarme, c 'est assez nouveau l'histoire pour moi ! Merci d'avance pour vos conseils et votre aide :-) Citer
Moicphil Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :> Carte des membres Quelques liens utiles :> La Home Center pour les nuls ! > Quelques tutos indispensables> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés