destri Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour, bonjour, J'ai commencé la domotique avec une box eedomus, mais la HC2 et son langage LUA me faisait les yeux doux... et j'ai craqué il y a deux semaines. J'ai re-paramétré toute mon installation sur la Fibaro. Ayé, c'est fini et tout fonctionne comme avant (même mieux). Je pilote des éclairages Hue, des éclairages traditionnels, mes Netatmo, mes Sonos et d'autres petites bricoles. Et j'ai réalisé tout un tas de scènes et de VD en s'inspirant beaucoup de tout ce que j'ai pu lire ici. Un grand merci pour tous vos tutoriels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :> Carte des membres Quelques liens utiles :> La Home Center pour les nuls ! > Quelques tutos indispensables> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés