971jmd Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 j'ai essayé ce code pour tenter de récupérer la valeur de ID60 et la stoké dans la variable luminosité local lum = GEA.add( true , 5, "", {{"Function", function() fibaro:getValue(60, 'Sensor') end}}) GEA.add({"Global", "luminosite", "lum"}, -1, "") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 @sebcbien et @971jmd Vous avez l'intention de polluer les 2 topics dédié à GEA (celui-ci et Support) ou vous arriverez vous concentrer sur un seul. Je crois que je suis énervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 @971jmd attends ce soir j'essaye de te répondre (engros tu confonds condition et action) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 je crois que nous venons de nous faire gronder Dessolé, je n'ai pas fait gaffe. Faut-il que je repose mes questions dans le poste support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Steven a raison, déja que sur le sujet "support" c'est super dur àsuivre... 971jmd, essaye de concentrer tes posts en un seul car des fois, tu en post 4 àla suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 - Sujet verrouillé - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés