Steven Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Version 3.62 [Amélioration] Etat des capteurs (mouvement, porte, inondation) par Shyrka973 [Amélioration] Coloration des logs pour plus de lisibilité (inspiré du Maestro Krikroff) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Version 3.65 [Amélioration] Déportation du code utilisateur en début de script, proposition de fredo [Nouveauté] Ajout de l' action {"Global", <variable>, "inc+"} pour incrémenter de 1 automatiquement la variable [Nouveauté] Ajout de l' action {"Global", <variable>, "dec-"} pour décrémenter de 1 automatiquement la variable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Un p'tit oubli d'actualiser la version en ligne 222 (3.62 au lieu de 3.65) Et le super logo est en 100*100 au lieu de 128*128 du coup erreur lors du téléchargement vers la HC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Arg Ok je change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Ok la version a été corrigée. Pour le logo, si tu sauves celui que tu vois sur la 1er page, il sera en 100x100 car c'est une miniature, tu dois cliquer dessus pour obtenir la version en 128x128. J'ai rajouté le commentaire en bas du 1er post. Merci encore pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Je regarderais plus en détail demain, mais les événements immédiats n'ont plus l'air de fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Fonctionne bien chez moi mais j'ai pu louper un copier coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diuck Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Pour moi c'est tout bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Après une bonne nuit de sommeil, le copier coller de mes paramétrages s'est mieux passé, la 3.65 installée et adopté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 allez hop, je vais me lancer aussi dans l'aventure, d'autant que c'est moi qu'en ai fait la demande! Et pour le copier coller des mes paramétrages, comme je dois avoir à tout casser une dizaine de lignes, ça devrait le faire. @HANSOLO tu sais pourquoi ça ne marchait plus trop bien chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Non, j'ai regardé vite fait si mes copier coller n'avait pas oublié un truc, à priori non. Mais bon il était plus de minuit, le problème devait être entre le clavier et la chaise (comme souvent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 @Steven voilàle fichier vérolé lol GEA planté par Fredo.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 lol le nom du fichier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 J'en était sur, tu appelles GEA.add alors que tu n'es plus dans la fonction yourcode() Donc ta variable id n'est pas connue (protée de la variable limitée à la fonction yourcode() Met toi en ligne 210 et ça ira mieux. Au passage, j'avais raison depuis le début, 1h de tchat plus tard, et le topic Support GEA cassé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 @Lazer je copie la ligne de script en ligne 210 c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Voilà Gwendal.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 T'habites ou Gwendal ? ou que tu sois va falloir payer ta bière pour les désordres engendrés sur le fofo ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 @Moicphil pas de problème vient a Brest @Steven merci j'essaie de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 c'est bon ça marche merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 maintenant tous les soirs on me demande du support, ça devient dur. Hier Yohan, ce soir Gwendal, et qui demain? Je n'aurais pas du changer d'avatar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 J'avais pas fais gaffe à ton avatar modifié ! trés sympa ! qu'est ce que t'es beau de profil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Mais il y a encore de vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 merci, mais c'est dommage, on ne voit pas bien ce qui est écrit en rouge autour du HC2: GEA INSIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Sa seule intelligence Edit : artificielle bien sà»re. .. Je sors, c'est pour taquiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 ouais artificielle, je le revendique, ça me va très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés