HANSOLO Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Même quand tu n'as pas de problème tu peux appeler Steven (il aime se sentir utile ) Pas de LUA pour la HC Lite donc pas de GEA, mais les scénarios que tu as soumis sont réalisable en bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Hé ho, ça va les deux, je vous dérange pas ? Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Steven, Fredo aurait besoin d'une formation GEA en fin de semaine, tu peux venir sur paris vendredi?... sinon je t'appelle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Si tu te mets àGEA, je quitte le forum, ainsi j'économise 10 ans de ma vie Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 chiche que je l'installe demain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Ho oui, Ho oui. Au moins on sera moins ridicule sans Steven dans les parages quand on proposeras nos bout de code! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Fait comme moi créé un autre pseudo que tu utilises quand tu as une question bête àposer Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 ça c'est sur que si je devais reprendre l'affaire, vous ne seriez pas déçu !!! Et c'est sur que tu ne seras pas plus ridicule que ton HC2 en train de faire ce qu'il veut ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 @Steven hum hum, ç'est pour ça que tu te connectes avec ton tel, pour qu'on ne puisse pas tracer ton IP et donc pas pouvoir voir tes différents pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nongbamba Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Merci Hansolo et merci d'avance àSteven alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Steven, toujours dans l'optique d'épurer mes scènes existantes... Tu pourrais ajouter une fonction "Ping d'un équipement réseau" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 je vais voir cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Nouvelle versionVersion 3.51 [Correction] Batteries, la valeur n'était pas prise en compte et fixée à80 [Correction] #durationfull# amélioration en utilisant le "et" (exemple : 1 heure et 30 minutes, 23 minutes et 30 secondes, 1 heure 20 minutes et 30 secondes,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Steven, toujours dans l'optique d'épurer mes scènes existantes... Tu pourrais ajouter une fonction "Ping d'un équipement réseau" ? Malheureusement cela n'est pas possible pour l'instant. Les librairies Net et Json ne sont pas/plus accessible dans les scénarios. (Je demande quand même confirmation à @Krikroff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 ... tu m'avais promis !... snif !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Oui je confirme cela Steven, désolé je n'avais pas percuté GEA=scène ... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 je vais voir cela. ... tu m'avais promis !... snif !... Je m'auto-cite "Je vais voir cela". Si pour toi cette phrase est une promesse. Il faut vraiment faire attention quand on dit qu'on va t'épouser pour rigoler 😉 Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 @Krikroff Moi non plus et pourtant j'avais déjàexpérimenté cela. Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Version 3.60 [Nouveauté] Ajout de la condition {"Slider-", <id_vd>, <nom_slider>, <valeur>} [Nouveauté] Ajout de la condition {"Slider+", <id_vd>, <nom_slider>, <valeur>} [Nouveauté] Ajout de la condition {"Label", <id_vd>, <nom_label>, <contenu>} Nouvelle version permettant d'utilisé les modules virtuels comme condition déclencheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ça va bien aller avec ton module Netatmo tout ça.merci. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 C'est volontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Attendez, je viens de trouver un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Version 3.61 [Correction] Les options Label et Slider introduit dans la v1.70 ne fonctionnaient pas correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Monsieur Steven , en fait je viens de découvrir ton GEA et je voulais te féliciter pour ton travail, belle idée et belle réalisation. Il était temps donc de tester ton script. Je n'ai pas pu m’empêcher de jeter un Å“il sur ton code et si je ne me trompe pas le principe du GEA est d'interroger un périphérique (entre autres) et de déclencher une action en fonction d'une condition déterminée a l'avance par GEA.add ? Donc (si j'ai bien compris) le GEA fait du Polling... Et pour ce que je peux savoir sur le Z-wave c'est que le Polling Z-Wave doit être le plus limité possible en pratique et utilisé uniquement dans des cas particuliers: périphériques anciens, installation multi-contrôleur etc. Loin de moi l'idée de foutre la trouille aux utilisateurs du GEA, c'est pas le but mais faites attention a ne pas utiliser une fréquence d’interrogation trop faible surtout si vous avez beaucoup de périphériques car même si le HC2 peut encaisser sans broncher, la surcharge du routing et du transport est elle bien présente. En tout cas beau travail Monsieur Steven ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés