sebcbien Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 je ne sais pas ce qui s'est passé, mon post de ce matin àété effacé ??!? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Non! Juste déplacé dans la section appropriée: Support GEA ;-) Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Je sais pas non plus, mais je l'ai vu passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Version 3.80 [Nouveauté] Possibilité de stopper n'importe quel tâche {"StopTask", <id_task>}. [Nouveauté] Possibilité de redémarrer n'importe quel tâche {"RestartTask", <id_task>}. [Nouveauté] Possibilité de spécifier le nombre d’exécution d'une tâche {"MaxTime", <number>}. [ATTENTION] Veuillez créer la variable globale GEA_Tasks 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Juste un petit oubli de mettre à jour le N° de version dans le code (toujours en 3.75) Heu non c'est moi qui me.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Héhé, j'y ai pensé ...pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Version 3.81 [Correction] {"StopTask", <id_task>}, {"RestartTask", <id_task>} et {"MaxTime", <number>} était issu d'une mauvaise implémentation. [Nouveauté] Add {"Global!", <variable>, <value>} Pour vérifier qu'une variable globale ne soit pas égale à la valeur. [Nouveauté] Ajout de la variable #runs# dans les messages pour savoir le nombre de fois que la tâche a été exécutée. [ATTENTION] Veuillez créer la variable globale GEA_Tasks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Version 3.82 [Correction] réparation du {"Repeat"} cassé lors de la 3.81. (thanks jompa98) [Amélioration] Ajout du code de Shyrka973 affichant l'ID d'un module déclenchant GEA sans pour autant avoir de tâche à effectuer. [ATTENTION] Veuillez créer la variable globale GEA_Tasks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indyana Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Bonjour, Nouveau sur ce forum, je viens d'ingurgiter les 31 Pages de ce sujet : Bravo Steven! En dehors de la réalisation du GEA qui semble excelente, j'ai été impressioné par l'écoute dont vous avez fais preuve et la réactivité avec laquelle vous implémentez les demandes. Vous ne devez, comme de fait, pas dormir beaucoup! Au delà de la pommade, je vais y aller de ma petite suggestion : A la vue des différentes demandes, certains utilisateurs auraient besoin de gérer les horaires de façon plus flexible qu'un paramêtre en "dur", en ce basant sur un calendrier par exemple qui pourait être modifié à loisir. Serait-ce réalisable avec GEA? PS : Je suis tellement nouveau que je n'est ma HC2 que depuis hier, cette demande n'est donc pas pour moi. Simplement cela me semblait logique au regard des fonctionnalités de GEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Bonjour Indyana, Déjà , permettez moi de rigoler pour 2 choses : La pommade (j'adore ) Vous avez lu ses 31 pages ... héhé ... il vous en reste 37 ici (GEA Support) Plus sérieusement, pour revenir à la question, la réponse est ... heuuuuu, tout dépend de ce que vous cherchez exactement. Dans mon cas, je lis mon agenda Google et j'envoi les 10 prochains événements sur ma HC2, cela me permet de juste m'annoncer tout les matins le planning de la journée. J'ai aussi un autre script qui va mettre à jour une variable globale de ma HC2 pour me dire si ce jour sera travaillé ou chômé. Donc il est possible de piloter sa HC2 et pourquoi pas GEA depuis un Agenda Google par exemple. Par contre, il n'existe pas d'agenda dans la HC2. Je répondrais donc volontiers OUI à votre question, cela même s'il faut modifier GEA, mais il me faudrait quelques exemples plus précis. Edit : en parlant de ractivité l'utilisateur labomatik, va me détester .. .je l'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Je suis largué ici, c'est devenu un truc de dingue GEA 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Hé oui Domodial ...faut pas partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Version 4.017 [Correction] Mise en phase avec la version du firmware 4.017 béta. (thanks jompa68) Cette version est donc compatible avec les versions : 3.590 officiel et 3.907 bêta et 4.017 bêta. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 un vrai truc de guedin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Grand bravo Steven ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 bonjour ou trouve-ton ID de mon portable -- [FR] Liste des portables devant recevoir une notification {70, 71} -- [EN] Smarphones you want to be notified {XX, XX} for more than one GEA.portables = {2} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Avec le le toolkit de krikroff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 merci bien, mai sa fonction pas -- [FR] Liste des portables devant recevoir une notification {70, 71} -- [EN] Smarphones you want to be notified {XX, XX} for more than one GEA.portables = {65, 66} GEA.add({"Value+", id["HALO"], 50}, 30, "OFF Ventlation",{{"turnOff",id["VENTILATION"]}, {"Portable", 66}}) sa fonction de nouveau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 bonsoir un peut d'aide mon Halo ne s’allume pas a 18H30 je souhaite actionner l’Halogène de la CH à 18H30 et diminuer son intensité progressivement GEA.add( id["HALO"], -1, "", {{"turnOn"}, {"Time", "18:30", "00:00"}, {"Value", 30}}) GEA.add( id["HALO"], 1*30, "Lampe de chevet a #value# %", {{"Time", "23:30", "00:00"}, {"Value", 30}}) GEA.add( id["HALO"], 1*60, "Lampe de chevet a #value# %", {{"Time", "00:01", "01:00"}, {"Value", 10}}) GEA.add( id["HALO"], 1*30, "Lampe de chevet a #value# %", {{"Time", "01:00", "06:05"}, {"Value", 0}}) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jompa68 Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Qu'ai-je m'ennuie si je veux qu'il TurnON au coucher du soleil et bretelle de sortie au lever du soleil GEA.add(true, 60, "", {{"Time", "Sunset", "Sunrise"}, {"turnOn", id["LYKTSTOLPE"]}}) what have i miss if i want it to turnOn at sunset and turnOff at sunrise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bad topic But already answer by MP Mauvais emplacement mais déjà répondu en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Avec une variable globale c'est assez facile. Je ne peux pas écrire le code depuis mon téléphone mais voici le principe. Imaginons une variable appelée "AUTOMATIQUE". Si l' interrupteur est activé AUTOMATIQUE passe à NON Si l'interrupteur est éteinte AUTOMATIQUE passe a OUI. Le détecteur allume la lampe uniquement si AUTOMATIQUE est à OUI. On éteint la lampe après 5mn uniquement si AUTOMATIQUE est à OUI. Et voilà . Bonjour Steven je me suis m'inspiré sur ce code ,mai je ne comprend pas GEA.add(6, -1, "", {{"Global", "SourceLumiere", "1"}, {"turnOn",15}} GEA.add(48, -1, "", {{"Global", "SourceLumiere", "2"}, {"turnOn",15}} GEA.add(15, 3*60, "", {{"turnOff"}, {{"If",{{"Global", "SourceLumiere", "1"}}}}} GEA.add(15, 10*60, "", {{"turnOff"}, {{"If",{{"Global", "SourceLumiere", "2"}}}}} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Une accolade en trop avant et après le IF GEA.add(6, -1, "", {{"Global", "SourceLumiere", "1"}, {"turnOn",15}} GEA.add(48, -1, "", {{"Global", "SourceLumiere", "2"}, {"turnOn",15}} GEA.add(15, 3*60, "", {{"turnOff"}, {"If",{{"Global", "SourceLumiere", "1"}}}} GEA.add(15, 10*60, "", {{"turnOff"}, {"If",{{"Global", "SourceLumiere", "2"}}}} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Et la dernière accolade àremplacer par un parenthèse, non? Il manque aussi une parenthèse àla fin des lignes 2 et 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés