Gwendal Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Yohan ca serait nickel "nos maisons en présentant nos installes" Désolé pour le HS en passant pas imageshak tu pourrais mettre tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 ouh là là , à peine le temps de boite quelques bières et vous venez de passer ce sujet à 3 pages ! C'est fou comme le temps passe vite Fredo, je vais t'inviter chez moi et tu feras mon schéma tiens, pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Parfait mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 faut dire que c'était facile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 lol Maintenant perso si quelqu'un est motivé, je voudrais bien un tuto du log pour faire la même chose que toi lol. Ou est ce qu'on trouve toute la bibliothèque des éléments que vous avez mis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 sur google image ! après il faut les retoucher une par une avec la baguette magique d'un logiciel de dessin pour enlever le fond de chaque photo. D'où l'engouement de certains pour qu'on mette nos images en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ok merci, bon je vais m'y mettre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour àtous en direct du Japon (suis la bas pour le boulot) , je suis trop content de voir les schémas sortir ainsi. N'hésitez pas àpartager le fichier original, ainsi d'autres pourront comprendre le logiciel ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Super schéma Phil ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Juste le R-C pour vous embêter Plan RC Entrée Cuisine Salle à manger Salon Local Technique Garage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 @steven tu sais t'occuper au taf. Ils sont cool les petits suisses ! A moins que ce ne soit les dessins de tes gamins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 J'avais déjà modelisé ma maison sur : http://www.kozikaza.com/wanaplan/ et j'avais commencé il y a longtemps de faire des captures et mettre la domotique. Puis, le temps passe et on oublie, j'ai donc juste finalisé cela mais c'est pas vraiment un plan technique. C'est plus pour m'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 @steven c'est pas bientôt fini? On dirait Stephane Plaza qui nous fait visiter une maison ! MDR Champion du monde Steven, t'es trop fort, on n'a plus qu'à bouffer nos petits plans 2D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Tes plans sont bien plus pratique, dans le mien tu vois que la pièce mais pas l’interaction qu'il y a entre les pièces comme sur le tien. D'ailleurs je ferrais bien de même avec yEd mais uniquement si tu me fournis ta bibliothèque d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Tu sais ce que je te réponds... beau rêve !!! Sinon, apporte une clé USB le 20/09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 J'avais oublié à quel point tu peux être désagréable ... sont vraiment pas cool dans la banlieue 93 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 fais gaffe, si je pars maintenant, tu pourras avoir ta claque avant d'aller au lit ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bon, ben en fait j'avais rien à faire cette nuit ... et puis c'est tellement rigolo de détourer les images !!! Pour un mec qui ne connaissait rien à la domotique 18 mois en arrière c'est un bon début (d'après ma femme, la maison est truffée de gadgets ..!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Super schéma Phil ;-) Merci, je me suis surtout inspiré du tien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 En parlant de modélisation, je suis entrain de modéliser la maison également sur Solidworks 2014. L'avantage est de pouvoir créer des rendus 3D hyper réaliste et comme nous ne savons pas prendre une décision pour la couleur des murs, ainsi que le sol etc... , cet outil aide à la décision. Je posterais des photos prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Excellent tout ce que vous faites les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 C'est bon, c'est fait .. c'est chiant à faire Merci à celui qui se reconnaîtra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 beau boulot! par contre, je préfère mettre des étiquettes plutot que de tirer des fils, c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bien d'accord mais l'avantage du fil est que dès que tu sélectionne un élément, tu vois ses voisins directs. Donc si je remplace un module, je sais exactement quoi modifier. Par exemple, en cliquant sur Chacon, je connais de suite lesquels modules mettre àla poubelle C'est moins beau mais permet ainsi d'avoir un vrai outil. Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés