Steven Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Quel acclamation ? Pour l'instant il n'y a que toi qui t'acclames... Nous on s'en fiche si tu veux pas partager ton brouillon, on te comprends, la honte est un sentiment intéressant qui permet de grandir et de s'épanouir. Je te souhaite de comprendre un jour... OK, ok, je sors et très vite ☺ Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 en grande forme le Steven ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Je risque de le voir en chair et en os le 20 septembre alors je l'échauffe un peu. Qui aime bien châtie bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 moué, heureusement qu'il me connait et qu'il sait que j'encaisse plutôt bien ces sarcasmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 @Steven oué en os et bien en chair !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 vous me perturbez, je n'arrive pas à faire les screenshots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ohhhh l'excuse, même mon garçon fait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 ... suspens, il y a du monde prêt en lecture du topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 On est super impatient. ZZzzzZZzz Zz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Mets le en Zip et pièce jointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 ZZzzzZZzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Très intéressant ce logiciel Je crois que Fredo c'est endormi en faisant les copies d'écran lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 C'est vraiment Top Fredo, je crois que je vais l'utiliser pour mettre en place ma futur domotique maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 ç'est dommage, les images sont crades ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci Fredo c'est top mais je préfère celui de Goose ! Je déconne. Dommage qu'elle soit si petite les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Oui ça aurait été un peu mieux en plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Les images sont àla taille de ses lumières ... ouf ouf ouf, elle est facile celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Oui, il est bien ce petit logiciel... J'avais commencé il y a quelques jours...me reste à peaufiner et mettre en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Plus sérieusement, j'aime bien mais ça c'est un schéma trop filaire pour un informaticien comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 ok j'ai réussi àvous faire une image correcte avec l'export jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Excellent Moicphil!!!!Tiens petite idée en passant, on pourrait pas ouvrir une rubrique "présentation de son installation" avec l'utilisation de se petit logiciel?ça pourrait donner des idées aux nouveau comme moi qui débarque de ce qui est possible de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 je n'arrive pas àuploader le jpeg de 4,8Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Moi je pensais plus à une section dédiée à nos maisons en présentant nos installes, mais aussi nos astuces sur telle ou telle chose etc... ça permettrait d'échanger sur nos talents de bricoleur. Mais là on dévie du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Même en pièce jointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés