mamoreau Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour Qui a réussi à piloter spotify par ses api ?
pepite Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour, regarde dans le sujet VD Sonos Remote. Aux alentours de la page 40, il existe un code pour lancer des playlistsEnvoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
mamoreau Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 (modifié) Il y a 23 heures, pepite a dit : Bonjour, regarde dans le sujet VD Sonos Remote. Aux alentours de la page 40, il existe un code pour lancer des playlists Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Ouep mais la j'ai pas le niveau...☺ Modifié le 9 juillet 2017 par mamoreau
Lazer Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Attention, j'ai l'impression qu'un malencontreux "coller" s'est clissé dans ta phrase. Sinon désolé je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais touché à l'API Spotify, et je n'ai même pas d'abonnement.
mamoreau Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a 20 heures, Lazer a dit : Attention, j'ai l'impression qu'un malencontreux "coller" s'est clissé dans ta phrase. Sinon désolé je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais touché à l'API Spotify, et je n'ai même pas d'abonnement. Merci
Messages recommandés