Aller au contenu

Hc2 qui bug


flechg

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà depuis quelques temps j ai ma hc2 qui bug elle a les 4 voyant qui restent fixes, je peux rentrer dedans avec l adresse iP mais je ne peux pas actionner les modules.

Je redémarre la box au bouton car par l interface impossible et la tout les voyant se mettent aux fixes sauf le dernier qui clignote pendant au moins 20 min jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre.

Si quelqu'un a eu ce problème

Merci encore

 

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 voyants allumés et accès ok à la console, c'est le réseau Zwave qui plante ça. Tu as peut être un module HS qui fou la grouille là. Quand elle est plantée et que tu vas sur la console, au niveau processeur/ram tout est ok ? Normalement oui, mais juste au cas ou.

 

Quand tu reboot, lequel appelles tu le derniers ? En partant de la droite, le 4ème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 voyants allumés et accès ok à la console, c'est le réseau Zwave qui plante ça. Tu as peut être un module HS qui fou la grouille là. Quand elle est plantée et que tu vas sur la console, au niveau processeur/ram tout est ok ? Normalement oui, mais juste au cas ou.
 
Quand tu reboot, lequel appelles tu le derniers ? En partant de la droite, le 4ème ?

Salut nico
J'ai pas vérifié le processeur /ram pas pensé
Pour ce qui est du voyant le 4 ème est bloqué avant le reboot après c est le 1er à partir de la gauche
Merci

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à nouveau le réseau Zwave...

Du coup :

-Soit ta HC2 à un défaut et la puce est entrain de mourir (Jamais vu encore)

-Tu as un module qui fou la grouille, et si cela le fait dès le boot, c'est forcément un module sur secteur et pas sur pile, car cela n’apparaîtrait qu'au réveil de ce dernier

 

Tu as beaucoup de modules ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico

ça me la refait dans la nuit ce matin au réveil tout bloqué :angry::angry:

pour ce qui est des modules j en ai une dizaine sur secteur et une dizaine sur pile

par contre j en ai un qui ressort dans le réseau non configuré et que je n arrive pas à supprimer.

ça viendrait pas de ça 

 

merci encore et bon week

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances, il doit avoir un souci et foutre la grouille.
Tu avais déjà tenté de recharger une sauvegarde ?

Salut j ai enfin réussi à supprimer ce foutu module et depuis hier pas de problème je vois çà ces quelques jours et vous tiens au courant
Cdt

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait alors !!

Oui, ne jamais laisser un module dans cet état, car ça fou la grouille potentiellement. Tu fais un supprimer, puis forcer la suppression, ensuite tu laisses la box bosser quelques minutes. Et après un reboot, il doit avoir disparu.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...