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Boutons arrière box HC2 ne répondent pas


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Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai redémarré ma box HC2 en utilisant la fonction de l'application web. Mais depuis, le redémarrage de la box est bloqué : seules les 3 LED de droite sont allumée est l'application web indique "starting service".

J'aimerai entrer dans le mode recovery, mais aucun des deux boutons à l'arrière ne semblent fonctionner. En fait, ils n'ont jamais bien marché je crois.

 

Savez-vous s'il y a une autre méthode pour arriver au recovery ?

 

Merci

Posté(e)

Non. Mais que veux tu dire par ne fonctionne pas. As tu bien suivi la procédure de recovery ?

Ensuite tu es en starting service suite à quoi ? Tu as juste rebooté comme ça où tu avais un souci ?

Posté(e)
à l’instant, Nico a dit :

Non. Mais que veux tu dire par ne fonctionne pas. As tu bien suivi la procédure de recovery ?

Ensuite tu es en starting service suite à quoi ? Tu as juste rebooté comme ça où tu avais un souci ?

Etant impossible d'éteindre la box à l'aide du bouton, je l'ai débranché. J'ai gardé le doigt appuyé sur le bouton recovery et j'ai rebranché la prise. Le chenillard tourne de droite à gauche, se remplit entièrement, puis seule la led de gauche reste allumée 3 secondes et ensuite les 3 led de droite s'allument sucessivement.

 

La raison de mon redémarrage est que j'ai installé le virtual device qui permet de gérer le panneau d'arrosage. J'ai suivi le tuto sur ce site "Gestion des delais d'arrosage en fonction de la météo". J'ai fait cette installation il y a quelques semaines et ça avait l'air de marcher correctement. J'ai voulu m'en servir à nouveau tout à l'heure mais ça répondait moins bien. J'ai fouillé dans la main loop mais sans rien enregistrer. Je me suis dit que tout rentrerait dans l'ordre en redémarrant la HC2. 

J'ai vu sur ce forum que quelqu'un avait eu un problème avec ce VD ("Erreur 503 suite json Hc2:put du panneau arrosage")

Posté(e)

Effectivement ce VD plante la box, il y'a un sujet avec le code qui fonctionne, je crois qu'il s'appelle erreur son put arrosage, quelquechose comme cela.

Je pense qu'il n'y a que le recouvert qui va t'aider sur ce coup. 

Posté(e)

Tu suis bien la procédure de recovery ici : 

Sinon si tes boutons ne réagissent pas du tout, ils ont du se débrancher. Il faut donc ouvrir la HC2, et vérifier si les câbles provenant des 2 boutons sont encore bien reliés à la carte mère.

Posté(e)

J'ai commencé à ouvrir le boitier mais la carte mère et les boutons semble difficile d'accès dans ce boitier monobloc. Découragé, j'ai tenté une nouvelle recovery et ça a marché ! Le bouton marche arrêt semble fonctionner aussi.

J'ai fais les mises à jour. La je suis en train d'installer ma sauvegarde... Ouf, ça a l'air de marcher !

Il ne me reste plus qu'à voir ce qui me manque depuis cette MAJ. En tout cas, je vais me passer du VD pour la gestion de l'arrosage. Je vais essayer de gérer ça en mode bloc !

En tout cas, merci pour votre soutien sur le forum !

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Posté(e)
il y a 20 minutes, maximelecerf a dit :

VD pour la gestion de l'arrosage

Cherche sur le forum, il y a peu de temps, la solution a été trouvée. 

Posté(e)

j'ai eu un problème similaire, et c'était juste le connecteur blanc qui était défait. Comment ? ne me demande pas. Je l'ai remis, et c'était réglé

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