Madmyke Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 Re bonjour Dans la série j'apprends à apprendre je souhaitais savoir si, en mode bloc sur HC2 (mise à jour dernière version non beta), il serait possible, avec le module DIMMER ici, de programmer de la façon suivante Avec une mimote Aeotec DSA03 ? j'ai déjà deux scénarios simple, appuis court sur le bouton 4 (valeur 7) qui allume et appuis long (valeur 8) qui éteint. Je souhaiterai que SI j'appuie court (7) ET que le module est déjà ON La valeur augmente 10 % sur le dimmer SI elle est à 100% La valeur diminue de 10 % sur le dimmer Possible en bloc ? Merci d'avance.
yoim Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Tu es sure que Popp est compatible avec la HC2 ?
Madmyke Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2017 Merci pour la réponse. J'étais en congé. Alors oui tout à fait sur puisque via la console HC2, il est reconnu tout de suite et je peux le commander sans aucun soucis mais uniquement via le HC2. J'ai égélement réussi à la commander via un scénario bloc via la petite télécommande mais uniquement en ON/OFF D'ou ma question sur la partie programmation. Merci
Messages recommandés