mprinfo Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 en robot tondeur il faut prendre husqvarna Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
jojo Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 pour les robot tondeuses, là je suis pour acheter le Rolle-Royce. Il y en a deux : Husqvarna et Robomow. J'aipris un robomow, car c'était celui qui était le meilleur pour les bordures. Mais !, les normes européennes, feront que tu auras toujours min 7 vm de pelouse non coupée contre un mur
pepite Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 Ton robomow est domotisé @jojo ?
jojo Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 non, pas encore => cela devrait être possible si j'en trouve le temps. Il est pilotable par Bluethoots depuis une app sur le téléphone. Donc avec tasker (que je n'ai pas), on devrait arriver à communiquer avec la tondeuse. Je n'ai pas encore pris le temps de bien regarder, mais si on tappe Robomow API dans google, il nous sort des trucs regarde également ici :
pepite Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 oui je connais ce sujet, et sur le forul LD il y a un tuto complet sur la domotisation d'un husqvarna je crois.
Messages recommandés