Franco268 Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 (modifié) Hello, Je n'arrive pas à trouver comment on change la couleur d'un bouton dans un vd. vous pouvez m'aider? Existe-t-il une liste de propriété valide pour les éléments vd fibaro? Je vous donne aussi la raison de ma demande, si des fois vous avez d'autres idées... J'ai programmé un vd qui me permet de choisir quelles volet je veux ouvrir en automatique le matin. Ceci avec un label et 2 boutons on off. Je souhaite aussi pouvoir régler les jours d'ouvertures, mais ça m'embête de suivre la même méthode. Je voudrais éviter l'avoir un vd immensément long. Alors je cherche à faire une ligne de 5 boutons pour la semaine, de lundi à vendredi et une de 2 pour le samedi et le dimanche. Le but étant de sélectionner le jour et qu'il reste dans une couleur différente pour montrer qu'il est sélectionné. Modifié le 10 juin 2017 par Franco268 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Nan là je crois pas que ce soit possible. tu en demandes trop A moins qu'un pro de la HC2 passe par là et ne dise le contraire ! Mais pas bête l'idée. Sinon pour contourner, tu ajoutes un label dans le VD et tu changes sa valeur en fonction du bouton que tu as appuyé. pas de couleurs mais au moins du texte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Le texte en question s'écrit n vert, je crois qu'avec quelques lignes de script, on peut en changer la couleur, mais pas celle de la case du bouton. enfin je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Pas possible de changer la couleur des boutons Le label est la solution que nous utilisons tous. Si tu veux quelque chose de plus graphique, avec quelques couleurs, il faut ajouter des émojis dans le texte des labels, ça permet d'avoir de beaux dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés