fab971 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Mon script consiste en l'action suivante:Dès que la nuit tombe, si les volets sont ouverts à plus de 16% alors fermer à 16%.Je souhaite allumer la lumière 30s après. --[[ %% properties %% globals Jour_Nuit --]] local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); --Volets 44/Cuisine, 69/Salon local windowscontrolrelay = {44, 69}; --Dès que la nuit tombe,si les volets sont ouverts à plus de 16% alors fermer les volets à 16. if (fibaro:getGlobalValue("Jour_Nuit") == "Nuit" and (tonumber(fibaro:getValue(44, "value")) > 16 or tonumber(fibaro:getValue(69, "value")) > 16 )) then for i =1, #windowscontrolrelay do if (tonumber(fibaro:getValue(windowscontrolrelay[i], "value")) > 16) then fibaro:call(windowscontrolrelay[i], "setValue", "16"); end end fibaro:sleep(30000); fibaro:call(65, "turnOn"); end J'ai rajouté les lignes pour allumer la lumière avec une tempo de 30s. Je voulais savoir si mon code est valide. Je me suis appuyé sur les exemples de codes existants sur le forum. Pour l'instant, la fermeture des volets est OK.
Shad Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Le code me dit vaguement quelque chose . Mais juste tes deux lignes oui c'est bon ^^.
fab971 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Merci. Comme on dit il ne faut pas réinventer la roue.
Messages recommandés