minos Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 Coucou, D'un coup d'un seul mon module Fgs-222 ne veut plus commander mon portail. le canal 1 est relié sur mon automatisme qui marchait bien jusqu'à présent . le canal 2 , lui est relié sur un bouton poussoir qui envoie un ordre sur un autre fgs 221 lui relié à ma sonnette de d'entrée de porte. c 'est le canal 1 qui me pose soucis ... Quelqu'un pourrait me redonner les paramètres du module à configurer pour l'utilisation d'un portail car je crois que la conf est toute déglinguée. Merci,
minos Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 @Did Encore une fois c 'est tout bon . !!! Merci Did Une autre question me vient , Sais tu comment avec les notifications je peux être averti sur mon smartphone . si je lance le scénario j ai la popup que si mon appli fibaro est ouverte . N' y a t il pas un moyen pour que lorsque que l'on sonne au portail , cela ouvre mon appli fibaro avec la popup de notification ? Merci
Fanou Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Je pense qu'il faut t'orienter vers un SendPush plutot que le popup service...Envoyé via Tapatalk
Messages recommandés