minos Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Ben tip top , tout ça ... j ai hâte de recevoir ma commande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Grâce au FLIRS, j'ai constaté environ 2s de délai entre l'ordre et la sonnerie effective. Tout à fait satisfaisant pour un usage en carillon ou en sirène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) Le 22/09/2017 à 15:45, Lazer a dit : GEA.add({id["SONNETTE"], {"Value", id["CARILLON"], 0}}, -1, "", {{"turnOn", id["CARILLON"]}}) coucou , je comprends pas tout dans cette ligne ... {"Value", id["CARILLON"], 0}} ==> ça c'est koi ...? en fait c'est si j'appuie sur la sonnette , le carillon sonne ... moi je pensais faire ça mais ça marche pas non plus... GEA.add({id["Portail_Sonnette"]}, -1, "", {{"turnOn", id["Carillon"]}}) Modifié le 7 octobre 2017 par minos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Cette condition supplémentaire, c'est pour le faire sonner uniquement si il n'est pas déjà en train de sonner. En effet, le bouton de ma sonnette est branché sur l'entrée iN1 d'un FGBS, et celui ci est tellement sensible qu'il capte tous les rebonds du bouton (phénomène électrique relativement méconnu) Donc il arrivé régulièrement qu'un appui sur le bouton de la sonnette provoque 2, voire 3, remonté d'infos dans la HC2, donc autant de trigger. Or si on demande au carillon Neo Coolcam de sonner 2 fois de suite, sachant que la mélodie que j'ai choisie dure plusieurs secondes (peut être 10s), dans ce cas ça le fait sonner 2 fois trop longtemps, bref c'est trop. D'où le test supplémentaire dans la ligne GEA, afin de ne pas enchainer inutilement les mélodies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Nikel ça marche !!! Merci pour cette explication... je suis à la recherche d'un icon de carillon ? Quelqu'un a ça dans son stock ...? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Salut. En lisant ce post j'ai craqué et fini par acheter la sirène Neo Coolcam. Je l'ai incluse dans la HC2 sans problème, comme tout le monde je n'ai pas de paramètres. J'ai paramètré la sirène en suivant la doc fournis donc jusque là rien d'anormal. Cependant quand j'essai de faire sonner la sirène dès l'ouverture d'une porte et ben cela ne fonctionne pas. La sirène ne veut pas se déclencher. Merci de votre aide. Il y a certainement un truc que je n'ai pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 C'est bon j'ai réussi. Je suis passé par une scène et je l'active en passant par le panneau alarme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Pour info nouvelle section dédiée à Neo Coolcam créée par @Yohan J'y ai déplacé les sujets liés à cette marque que j'ai trouvé sur le forum, dont celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés